Rain

• 11 Déc

• 12 Déc

Création d'un giratoire sur la RD97

Les travaux de création du giratoire au carrefour du Mas de Brun ont été réalisés par le Conseil Département. La Mairie se chargera prochainement de l'aménagement paysager.

Durant les travaux, le plan de circulation sera temporairement modifié (routes et arrêts de bus fermés).

Des déviations seront mises en place. Les conducteurs devront se conformer à la signalisation réglementaire affichée sur la zone. Cette dernière pourra évoluer en fonction de l'avancée des travaux.

La rue du Rayolet sera placée en sens unique descendant dans sa section comprise entre la Traverse du Bouquet et le chemin de la Planque afin de fluidifier la circulation au centre-ville durant la mise en place de ces déviations.

Avis aux usagers des transports scolaires à destination de Hyères ligne 5831 : l'unique arrête de bus se situera devant le Centre Technique Municipal (180 rue du Rayolet).

⇒ Télécharger l'arrêté municipal

Le chemin piétonnier permettant de traverser la départementale a également été restauré :