Partiellement nuageux

• 25 Sep

• 26 Sep

Un nouveau directeur pour la Maison des jeunes

Suite au départ de Zeldha Caminiti, la commune de Puget-Ville a recruté un nouveau directeur pour la Maison des jeunes. Aujourd'hui, la relève est assurée par Guillaume Giacchi, en fonction depuis le mois de décembre 2017.

Guillaume Giacchi,
Directeur de la Maison des Jeunes

Contact : 06 84 83 36 00 - service.jeunesse@puget-ville.fr

" Éducateur sportif et coordonnateur de projets de formation, j’ai travaillé durant les dix dernières années au sein d’une association sportive. Ces années m’ont permis de côtoyer et de travailler avec différents publics, allant des sportifs de haut-niveau à des élèves de maternelle. Chaque public et chacun des projets d’animation ou d’encadrement qui s’y rattachent, m’ont enrichi d’expériences techniques et humaines.

En poste depuis le 1er décembre 2017 en tant que responsable du service jeunesse, j’ai en charge l’organisation des Temps Activités Périscolaires (TAP), le foyer des jeunes et le centre de loisirs du mercredi.
Les projets 2018 seront axés sur :

• une redynamisation de la fréquentation du foyer (et cela commence dès le 24 janvier avec la réouverture du foyer le mercredi après midi).
  • la création d’un centre de loisirs maternelle et primaire le mercredi, avec ouverture à la journée puisque le dispositif TAP est abandonné (à partir de septembre 2018).
  • l’attribution de nouveaux locaux plus spacieux et fonctionnels pour le foyer des jeunes.

Le challenge est ambitieux pour une première année, et sportif dans l’âme, je souhaite travailler en équipe. C’est pourquoi j’invite les présidents d’associations pugétoises, les parents et les jeunes pugétois et pugétoises à nous contacter ou venir à notre rencontre au foyer des jeunes. Vous pourrez ainsi nous faire part de vos attentes et envisager des projets communs."