Principalement nuageux

• 21 Aoû

• 22 Aoû

Schéma d'Aménagement et de Gestion des Eaux : concertation

Le SAGE, en cours d'élaboration, par le Syndicat Mixte du Bassin Versant du Gapeau, est soumis à la procédure de concertation préalable. Elle se déroulera du 27 août 2018 au 19 septembre 2018.

Elle a pour but d’informer le public sur le déroulement du projet, de recueillir son opinion et de répondre à ses interrogations. C’est une étape réglementaire qui vient compléter la concertation réalisée entre les différents usagers de la ressource participant à la Commission Locale de l’Eau.

Pendant cette période, la stratégie du SAGE, accompagnée d'une note de synthèse et des comptes-rendus des commissions thématiques des mois de mars et juillet 2018 seront consultables :

• en version numérique sur le site internet du Syndicat mixte : www.smbvg.fr
  • en version papier à l'accueil de la Mairie de Puget-Ville

Des réunions publiques sont prévues :

Le lundi 17 septembre 2018, à Pierrefeu-du-var (salle André Malraux), de 18h à 19h.
Le mardi 18 septembre 2018, à Hyères (Salle de l’Espace nautique, Port de Hyères), de 18h à 19h.
Le mercredi 19 septembre 2018, à Solliès-Pont (Salle du Conseil communautaire, siège de la Communauté de communes Vallée du Gapeau), de 18h à 19h.

Comment déposer une remarque ?

Vous pouvez formuler vos remarques à la Commission Locale de l’Eau :

• via un formulaire électronique sur le site : www.smbvg.fr
  • par courrier au siège du Syndicat mixte du bassin versant du Gapeau (place urbain Sénès, 83390 Pierrefeu-du-var). Une réponse vous sera formulée en retour.

A l’issue de la concertation préalable, un rapport synthétisant les remarques du public sera formulé à la Commission Locale de l’Eau.

En savoir plus : Syndicat Mixte du Bassin Versant du Gapeau - 04 94 13 53 13