Partiellement nuageux

• 19 Oct

• 20 Oct

Retour sur la réunion publique du 21 septembre

Vendredi 21 septembre, à 18h30, c’est à la salle Jean Latour que Madame le Maire, Catherine Altare, a exposé aux habitants les travaux réalisés fin 2017 et en 2018 ; ainsi que les projets à venir.

"En 2017 et 2018, notre commune s’est engagée, une fois encore, dans de nombreuses réalisations au service de ses habitants : l’ouverture d’un accueil de loisirs sans hébergement les mercredis, la mise en place d’une mutuelle communale, la réfection des équipements sportifs, la création du parking de La Planque, l’amélioration de la sécurité routière, la réalisation des travaux du stade et la construction du groupe scolaire, en sont quelques illustrations.
Maintenir l’investissement à un haut niveau, proposer des services publics de qualité, et poursuivre le désendettement : ces trois objectifs sont les piliers de notre action, avec, en fil rouge, l’engagement respecté de non augmentation des taux des impôts locaux. Tout cela dans un contexte financier toujours plus difficile, malgré une gestion prudente et raisonnée des deniers publics qui privilégie les économies d’échelle, la mutualisation des prestations, et la maîtrise de la masse salariale."

Catherine Altare

Cette réunion a été l’occasion, pour Madame le Maire, de présenter les changements attendus à Puget-Ville, mais également d’échanger avec les pugétois.

Consultez le document de présentation projeté lors de la réunion :