Les comités de quartier : retour sur la première année

Les comités de quartier ont été mis en place afin de favoriser et développer les liens de proximité.

En 2018, huit réunions ont été organisées et de nombreux sujets ont été abordés notamment sur les difficultés de stationnement, la vitesse excessive des automobilistes, les problèmes d'incivisme, de dépôt sauvage d'ordure, l'entretien de la voirie, etc.

Les doléances ont été entendues et seront prises en compte dans la mesure du possible.

Grâce à l'intérêt et l'investissement de certain référents de quartier, des projets voient le jour.

Nous rappelons l'importance du référent qui tient un rôle d’animateur, de pilote et d’interface avec la municipalité mais qui est aussi et surtout l'interlocuteur privilégié dans son quartier.

Être référent permet d'être acteur de la vie locale.  Certains quartiers n'ont pas encore de référent. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter au 04 94 13 82 09 - comitesdequartiers@puget-ville.fr.

Vous souhaitez en savoir plus et lire les comptes-rendus des précédentes réunions ? Connaître le référent de votre quartier ?

Rendez-vous dans la rubrique « Cadre de vie » - Comité de quartier.