Principalement ensoleillé

• 26 mai

• 27 mai

Création d'un giratoire

Les travaux pour la réalisation d'un giratoire au carrefour du Mas de Brun seront réalisés du 3 mai au 31 juillet 2017.
À cette occasion, le plan de circulation sera temporairement modifié, tout particulièrement du 15 au 19 mai (routes et arrêts de bus fermés).

Des déviations seront mises en place. Les conducteurs devront se conformer à la signalisation réglementaire affichée sur la zone. Cette dernière pourra évoluer en fonction de l'avancée des travaux.

La rue du Rayolet sera placée en sens unique descendant dans sa section comprise entre la Traverse du Bouquet et le chemin de la Planque afin de fluidifier la circulation au centre-ville durant la mise en place de ces déviations.

Avis aux usagers des transports scolaires à destination de Hyères ligne 5831 : l'unique arrête de bus se situera devant le Centre Technique Municipal (180 rue du Rayolet).

Du lundi 15 au vendredi 19 mai, le désamiantage de la route sera effectué.

Durant cette période, le carrefour de la coopérative sera fermé. L’accès au mas de Brun ne sera plus possible depuis le croisement avec la RD 97, il se fera par le chemin du mas de Blanc et la RD 413, puis par RD 12.

Ces travaux seront réalisés par le Conseil Départemental. La mairie se chargera par la suite de l’aménagement paysager.

⇒ Télécharger l'arrêté municipal