Partiellement nuageux

• Personne à contacter: Mairie de Puget-Ville
  • Téléphone: 04 94 13 82 00
  • Email: associationpourquoipas@orange.fr
  • Date: Du 16 au 18 septembre (en Mairie) puis du 20 au 30 septembre (à la médiathèque)
  • Horaires: voir sur l'affiche
  • Lieu de la manifestation: Salle du conseil en Mairie - GRATUIT.
  • Informations diverses: Organisé à l'occasion des journées du patrimoine ---- "Nous portons tous en nous le lieu que nous habitons. Au cours d'une vie, ce lieu devient lui même habité par des objets, des souvenirs qui nous accompagnent. Nous créons notre paysage, parsemé petit à petit de "trésors" qui forgent alors ce que nous sommes. Tout au long de l'année 2016/2017 des interviews ont été réalisées auprès de 16 Pugétois qui se sont portés volontaires. Parfois c'est un objet qui accompagne, parle d'une transmission, murmure un souvenir, donne l'élan à la parole. Parfois les souvenirs surgissent seuls, les voix content alors un quartier, un passé du village. Chacun offre ici en partage un peu d'intime… du personnel… Devient alors par son histoire, le cœur du patrimoine." Magali Latil, Françoise Festou ---- Tous nos remerciements à : Albert Turle, Caroline Pignon, Carolyn Nafziger, Gabrielle Galliano, Isabelle Gondoux, Jean Audusseau, Kornelia Brondello, Louis Turle, Marie-Christine Dumont, Mary Phillips, Maryse Rambaud, Nadine David, Patrice Leveneur, Patrick Guegan , Regine Gallesco, Vincenté & Doriano.