Partiellement nuageux

• 19 Aoû

Services municipaux

Accueil - Guichet unique

Ouvert au public du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30, sauf le vendredi jusqu'à 16h30 et les samedis de 9h à 12h.

Police municipale

Une permanence est assurée en mairie de 9h00 à 9h30 les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

Centre communal d'action sociale

Le Centre Communal d'Action Sociale est un établissement public communal administré par un Conseil d'Administration. Il anime une action générale de prévention et de développement social dans la commune en liaison étroite avec les institutions publiques et privées.

Services Techniques

Toutes vos demandes et réclamations sont à adresser à l'accueil de la mairie. Elles seront ensuite transmises aux Services Techniques.

Service Affaires Scolaires

Horaires d'ouverture du service Affaires Scolaires :

Les mardis, jeudis et vendredis de 8h45 à 12h et de 14h à 16h30 Les mercredis de 8h45 à 12h

Service Urbanisme

Le service de l'urbanisme est ouvert au public tous les mardis et jeudis sans rendez-vous de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 (heures d'ouverture de la Mairie).

Merci de respecter ces horaires, les autres jours étant réservés au traitement de vos dossiers.

Service des eaux

N° du service administratif : 04 94 13 82 10

N° d'urgence soirs, week-end et jours fériés : 06 32 11 58 12. Ce numéro concerne uniquement les urgences d'eau potable et d'assainissement collectif.

Médiathèque municipale

La Médiathèque municipale est un lieu public dédié à la culture, à l'information et aux loisirs.