Partiellement nuageux

368, rue de la Libération
83390 PUGET-VILLE
Tél. : 04 94 13 82 03

Mme Catherine Altare, Maire de Puget-Ville, préside le Conseil d'Administration du C.C.A.S.
M. Didier FOSSÉ, Adjoint au Maire, vice-président du Conseil d'Administration du C.C.A.S.
Mme Nadège HADJAZI, responsable du service.
⇒ Ils reçoivent sur rendez-vous : 04 94 13 82 03 - ccas@puget-ville.fr

Le Centre Communal d'Action Sociale est un établissement public communal administré par un Conseil d'Administration. Il anime une action générale de prévention et de développement social dans la commune en liaison étroite avec les institutions publiques et privées. Ses principaux domaines de compétence et d’intervention sur le seul territoire de la commune, sont : la famille et la petite enfance, les personnes âgées, l’action sociale et l’insertion, les personnes handicapées. Acteur majeur de la politique sociale de la municipalité, le CCAS de Puget-Ville œuvre en lien étroit avec les services de l’Etat, la Caisse d’Allocations Familiales du Var, les autres institutions publiques et l’ensemble du secteur associatif local.

Le CCAS participe à la distribution des denrées alimentaires aux personnes dans le besoin par l'intermédiaire de la banque alimentaire.

Les membres élus du Centre Communal d'Action Sociale  :
M. Didier FOSSÉ, Mme Arlette ZAMBOTTI, Mme Claire YVETOT et M. Fabrice SFORZA

FAIRE UN DON AU CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

Soutenez les actions de votre CCAS !
Faire un don, c'est agir concrètement pour les publics fragiles ou en difficulté, au plus près de vous.

Modalités : Vous pouvez effectuer un don d'un montant de votre choix.

66 % de ce don sera déductible des impôts. Le règlement doit s'effectuer par chèque

à l'ordre du Trésor Public et à adresser au CCAS à la Mairie de Puget-Ville.

Le CCAS vous invite à consulter le site http://leszastuces.com/. Vous pourrez y trouver des informations pratiques concernant de nombreux sujets : Aide à domicile, nouvelles technologies, prévention routière, téléassistance, sommeil, alimentation, bien-être, aménagement de l’habitat, sorties, bénévolat, activité physique.

Itinéraire Départ