Affaires scolaires

Inscriptions et paiement en ligne - Année scolaire 2017-2018

Année scolaire 2017-2018 - Comment s'inscrire ?

- École maternelle "Lou Pitchoun"

Télécharger le dossier d'inscription (également disponible en Mairie)

Pour les Enfants nés en 2014
Concernant les enfants ayant 3 ans révolus le jour de la rentrée des classes 2017, le dossier renseigné devra être déposé en mairie complété de :
-la copie du carnet de vaccination,
-la copie du livret de famille,
-un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Attention, pour les arrivants en cours d'année un certificat de radiation de l'ancien établissement est également demandé.

Pour les enfants n’ayant pas 3 ans le jour de la rentrée, vous pouvez compléter un dossier d’inscription aux mêmes conditions qu’indiquées ci-dessus. Les enfants seront placés sur liste d’attente. Leur intégration résultera des effectifs constatés à l’issue des inscriptions en fonction de la capacité d’accueil de l’école.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- École élémentaire "Lei Cigalos"

Télécharger le dossier d'inscription (également disponible en Mairie)

Le dossier d'inscription devra être remis au directeur de l'école élémentaire sur rendez-vous.

Il devra être accompagné des pièces complémentaires :
- la copie du carnet de vaccination,
- un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois,
- la copie du livret de famille.

- Services scolaires municipaux

Restaurant scolaire, Garderie périscolaire et Temps d'Activités Périscolaires (TAP)

Télécharger le dossier unique d'inscription (également disponible en Mairie)

Dossier à déposer (complet) auprès du service « Affaires Scolaires » en Mairie aux horaires d’ouverture.

Accès au portail Famille : inscriptions et paiement en ligne