Mairie Puget-Ville : toutes les infos sur vos services publics

Suite à l'intervention du Président de la République et afin de limiter la propagation du virus, les installations et services publics seront fermés jusqu'à nouvel ordre. Les services restent joignables par mail et téléphone.

ETAT DES INSTALLATIONS ET SERVICES FERMÉS JUSQU'À NOUVEL ORDRE :
  • Hôtel de ville
  • Foyer des jeunes
  • Accueil Collectif des Mineurs (ACM)
  • Ecoles
  • Restaurant scolaire
  • Garderies
  • Médiathèque
  • Salle Jean Latour
  • Stade municipal
  • Espace socio-culturel

L'Agence postale communale (située à l'hôtel de ville) ferme également. C'est le cas de tous les bureaux de postes du département hormis le bureau principal de Toulon. Vous pouvez, cependant, vous rapprochez de la supérette Vival qui propose certains services postaux.

MAIRIE : FERMETURE DE L'ACCUEIL DU PUBLIC

Durant le dispositif de confinement, les agents travailleront en télétravail. Ils resteront joignables par mail ou par téléphone :

Votre formulaire de contact privilégié pour une réponse rapide à vos demandes : ⇒ www.puget-ville.fr

INFO SERVICE DES EAUX
 :

➡️ En cas de problème d'eau potable ou de tout à l'égout, le service d'astreinte est disponible 24h/24 durant cette période de confinement : 06 32 11 58 12.
Buvez sans hésiter ! L'eau distribuée à vos robinets est potable et sa qualité est surveillée.

INFO URBANISME :

⚠️ En raison du dispositif de confinement pour lutter contre le Covid-19, la continuité du service urbanisme en matière d'instruction du droit des sols ne peut actuellement être réalisée de façon optimale.

➡️ Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et demandons à tous les administrés de ne déposer aucun nouveau dossier avant la fin du confinement (Permis de construire / Déclaration Préalable / Permis d'Aménager / Certificat d'Urbanisme). Seuls les dossiers déjà en cours d'instruction sont traités.
Merci de votre compréhension.

VOTRE MÉDIATHÈQUE VOUS ACCOMPAGNE

Comment s'occuper en période de confinement ?
La médiathèque de Puget-Ville vous propose une liste de ressources numériques gratuites.
➡️ Rendez-vous sur : mediatheque.puget-ville.fr