La commune lance son application mobile

Simple et pratique d’utilisation, elle permet d'être informé partout, à tout moment, sur l'actualité locale de Puget-Ville.

Vous pouvez également consulter l'agenda des manifestations, visualiser le plan interactif de la commune, consulter l'annuaire, effectuer un signalement éco-citoyen et contacter la mairie.

⇒ L'application est accessible gratuitement sur tous les smartphones et tablettes. Pour la télécharger, rendez-vous dès à présent sur Play store (Android) ou l’App store (Apple) et retrouvez-la sous l'appellation "Commune de Puget-Ville".

L’application offre aussi de nouveaux usages interactifs :

• Les alertes : la commune pourra envoyer des notifications aux habitants pour les informer en temps réel (urgences, rappel d’événements ou d’informations importantes).
  • L'envoi de signalements de dysfonctionnements et dégradations aux services municipaux qui interviendront dans les meilleurs délais. Il suffit pour cela de remplir le formulaire dédié et de joindre une photo et un descriptif. Les signalements pourront concerner : l'éclairage public, la voirie, la propreté, les espaces verts, les animaux errants...

Retrouvez dans votre poche tous vos numéros utiles :

• Services municipaux
  • Numéros d'urgence
  • Associations
  • Professionnels de la commune (artisans, commerces, santé...)