Ecoles : accueil de tous les enfants à compter du 22/06

Chers parents,

Suite à l’allocution du président dimanche 14 juin, les écoles de Puget-Ville accueilleront de nouveau tous les enfants à compter de lundi 22 juin pour les deux dernières semaines de classe.

Le protocole sanitaire reçu, a été allégé mais plusieurs mesures restent en vigueur et essentielles notamment les gestes barrières, la désinfection et la limitation du brassage des élèves.

La principale évolution est l’assouplissement des règles de distanciation physique.
Ainsi, la municipalité met de nouveau en place la restauration scolaire. Des repas froids seront servis aux enfants et préparés par la commune à compter de jeudi 25 juin 2020.
Lundi 22 et mardi 23, les enfants devront emmener un pique-nique froid dans un sac à dos avec un accumulateur de froid ou dans une petite glacière.
Les enfants devront avoir une gourde d’eau marquée de leur nom et prénom.

Afin d’organiser la reprise du restaurant scolaire et de la garderie périscolaire et compte tenu des délais restreints, il est demandé aux familles d’envoyer un mail à Danielle Langlois, responsable du service écoles, à l’adresse suivante restaurantscolaire@puget-ville.fr ou en cas d’impossibilité par sms au 06 74 77 84 52.
Vous voudrez préciser les jours où l’enfant fréquentera la cantine et la garderie matin et/ou soir.
RÉPONSE IMPÉRATIVE AU PLUS TARD VENDREDI 19 JUIN A 12H.

Catherine ALTARE,
Maire de Puget-Ville