Mission locale

Vous avez entre 16-25 ans et vous n'êtes plus scolarisé ? A chaque jeune sa solution avec la mission locale.
La solution n°1 : Pousser la porte de sa Mission Locale

Tous les jeunes de 16 à 25 ans qui cherchent des solutions peuvent se rendre dans la Mission Locale de leur territoire. Elle leur permettra de faire le point sur leur parcours de vie et les accompagnera dans la définition d’un projet professionnel.

Orientation, apprentissage, projet professionnel, emploi, formation, mais aussi résolution des difficultés financières, de logement, de transports, appui social et soutien psychologique, Une seule adresse, un seul endroit, La Mission Locale !

La Mission Locale du Coudon au Gapeau est une association Loi 1901, intercommunale, créée en 1992. Elle intervient sur le territoire géographique des communes adhérentes : Belgentier, Carnoules, Cuers, La Farlède, La Garde, La Valette, Le Pradet, Pierrefeu, Puget Ville, Solliès-Pont, Solliès-Ville, Solliès-Toucas.

Permanence en mairie de Puget-Ville les vendredis matins  avec Madame Derail Stéphanie

Tél : 04.94.21.15.15