Une application citoyenne de signalement au service de la municipalité

Avec la fonctionnalité « signalement éco-citoyen » de l’application officielle de la commune, intervenez plus rapidement lorsqu’une anomalie est rencontrée sur la voie publique.

La possibilité de faire remonter des informations géolocalisées en quelques secondes auprès de la municipalité représente un atout considérable dans la gestion d'une commune.

Vous pouvez donc pointer les dysfonctionnements de la commune en temps réel et la municipalité pourra intervenir très rapidement après avoir identifié le problème.

En plus de signaler le dysfonctionnement ou l'anomalie rencontrée très simplement, un système de personnalisation permet de le signaler, en fonction de la catégorie.

L’application offre aussi d'autres usages interactifs :

• Les alertes : la commune pourra envoyer des notifications aux habitants pour les informer en temps réel (urgences, rappel d’événements ou d’informations importantes).
  • Les numéros utiles : Services municipaux, Numéros d'urgence, Associations Professionnels de la commune (artisans, commerces, santé...
  • Le plan de la commune
  • L'agenda des manifestations

Simple et pratique d’utilisation, elle permet d'être informé partout, à tout moment, sur l'actualité locale de Puget-Ville.

⇒  L'application est accessible gratuitement sur tous les smartphones et tablettes. Pour la télécharger, rendez-vous dès à présent sur Play store (Android) ou l’App store (Apple) et retrouvez-la sous l'appellation "Commune de Puget-Ville"