Remise de diplômes de la reconnaissance mémorielle et patriotique.

Dans le cadre des cérémonies du 14 juillet, l ACSPMG (Association des Collectionneurs pour la Sauvegarde du Patrimoine de la Maréchaussée à la Gendarmerie) a procédé à Puget-Ville à la remise de plusieurs diplômes de la reconnaissance mémorielle et patriotique.

Cette action a permis de mettre en exergue les partenaires ayant été aux côtés de l'association, lors de diverses expositions mémorielles au cours de l'année.

Ainsi, chaque 14 juillet, et c'est une tradition, pour l'association qui œuvre pour la protection, la sauvegarde et la mise en valeur du patrimoine de la gendarmerie  de procéder à la remise de plusieurs diplômes , lesquels sont décernés par le comité des récompenses de l 'ACSPMG.

c'était le cas cette année, à PUGET VILLE, lors de la commémoration de la fête nationale, en présence de Nicolas Moulin, président de l'association et conservateur des collections, également membre honoraire de l'institut européens des Arts Contemporains et d'Alain Maurin, secrétaire de l'association.

Ont ainsi été récompensés :

• La municipalité de Puget ville , représentée par Mme la Maire et son conseil municipal,
  • La correspondante défense, Florence HOUILLIER, adjointe,
  • le maître des cérémonies protocolaires , Didier Fossé, adjoint,
  • les présidents des associations patriotiques et leurs porte-drapeaux  messieurs  Jean Pierre Campagno et Gérard Gualandi,  pour le SOUVENIR FRANCAIS et ARAC, ainsi qu' Hubert Ferraro.

La photo de circonstance a été faite sur le perron de la salle du conseil.