Concours de décorations et d'illuminations

Dans le cadre des fêtes de fin d’année, la commune de Puget-Ville organise un concours des illuminations de Noël. Du 15 décembre au 27 décembre 2021.

Pour réchauffer le coeur de ses habitants en cette période festive, la commune renouvelle cette année le concours des illuminations. Les pugétois sont invités à faire appel à leur
créativité pour illuminer et décorer leurs extérieurs : balcons, terrasses, fenêtres ou façades de maisons et ainsi contribuer à la féérie de Noël.

Mettez à l’honneur vos décorations et illuminations, visibles depuis la rue, les plus belles décorations seront récompensées.

La qualité des aménagements, la diversité et l’imagination prévaudront sur la quantité des décorations utilisées.

⇒ Inscription au concours jusqu'au 15 décembre via le formulaire en ligne. Vous pouvez également vous procurez le formulaire et le Règlement du concours en mairie.

Les décorations doivent être installées jusqu' au 27 décembre 2021, date du passage du jury.
Ce concours est gratuit, ouvert à tous les particuliers (locataires ou propriétaires) sur la commune.

ATTRIBUTION ET REMISE DE PRIX

Les lauréats du concours seront avertis par mail ou téléphone et seront invités à venir récupérer en Mairie leur prix sous forme de paniers garnis (début janvier 2022).

• 1er prix : montant de 250 €
  • 2ème prix : montant de 200 €