Réalisez vos démarches d'urbanisme en ligne

Dans le cadre du projet de simplification et de modernisation des services publics, la commune poursuit ses actions et met à votre disposition un nouveau service de dématérialisation des demandes d’urbanisme.

PRÉSENTATION

Ce nouveau portail, nommé "Guichet Unique" vous permet de déposer et de suivre en ligne toutes vos demandes d'autorisation d'urbanisme :

• permis de construire (PC),
  • déclarations préalables (DP),
  • certificats d’urbanisme (CU),
  • permis d'aménager (PA),
  • déclaration d'intention d'aliéner (DIA).

2 espaces sont disponibles :

• pour les usagers,
  • pour les partenaires (architectes, notaires...).
⇒ RENDEZ-VOUS SUR https://urba.puget-ville.fr/portail/

Les bénéfices de ce nouveau service sont multiples pour les usagers et les partenaires :

• un gain de temps, et la possibilité de déposer son dossier en ligne à tout moment ;
  • plus de souplesse, grâce à une assistance en ligne pour éviter les erreurs et les incomplétudes ;
  • plus de transparence sur l’état d’avancement de son dossier ;
  • des économies sur la reprographie et l’affranchissement en plusieurs exemplaires.

MODALITÉS À PRENDRE EN COMPTE :

-> Consultez les conditions générales d'utilisation

Pour le moment, seul le format PDF est autorisé pour le dépôt de pièces. De nouveaux formats seront prochainement disponibles.

Pour les plans, seule l'échelle graphique est autorisée, les échelles textuelles (par exemple 1/1000e) n'étant pas recevables.

Un guide d'utilisation est disponible dans votre espace personnel sur le portail Guichet Unique. Rendez-vous dans le menu déroulant, en haut à droite (une fois connecté) :

VOTRE CONTACT

Pour toute demande de renseignement, contactez le service urbanisme de la Mairie :

• Tél : 04 94 13 82 11
  • Horaires Permanence Téléphonique : du mardi au vendredi de 8h30 à 12h