SÉCHERESSE : niveau CRISE maintenu

SÉCHERESSE :  niveau CRISE maintenu
La situation de sécheresse dans le département reste très tendue, les derniers cumuls de pluie n'ont pas permis d'inverser la tendance.

En conséquence, le préfet a décidé, après consultation du comité ressources en eau, de prolonger la situation de sécheresse pour chaque zone du département jusqu’au 15 novembre dans le Var.

Le renforcement ou l’assouplissement des mesures de limitation se feront par nouvel arrêté préfectoral si la situation venait à évoluer.

La Zone Gapeau reste en CRISE pour 15 communes dont Puget-Ville. Des restrictions importantes d'usage de l'eau sont à respecter. ⇒

Le déficit pluviométrique et les niveaux préoccupants des cours d’eau dans le département conduisent le préfet du Var à prendre des mesures de restriction de l’usage de l’eau, détaillées ci-dessous.

⇒ Retrouvez toutes les informations sur : www.var.gouv.fr
Arrêté préfectoral du 14 octobre modifiant l'arrêté du 13 septembre