La commune était en fête du 18 au 21 août dans le cadre de la traditionnelle fête locale.

Les festivités ont débutés jeudi soir avec un spectacle cabaret plein de charme et d'élégance, vendredi soir ce sont les plumes colorées et les sons envoutants du spectacle via brasil qui ont fait vibrer les pugétois.

Le samedi c'est au rythme du blues que les pugétois ont pu déguster leur repas dans les restaurants de la commune. La fête s'est achevée hier soir avec un spectacle de salsa et danses des tropiques.

En journées les pugétois pouvaient profiter des manèges qui répondent présents chaque année.

Nous partageons avec vous quelques images de ces instants festifs placés sous le signe de la convivialité et de l'été!

La programmation estivale n'est pas terminée vous pourrez profitez d'un autre concert ce soir, dans le centre-ville : Gemma and the Driver.

Nous vous donnons rendez-vous dans la rubrique agenda pour consulter l'intégralité du programme festif et culturel