Retour sur le forum des associations

La municipalité a organisé le samedi 10 septembre de 10h à 13 h, son traditionnel forum des associations.

Pendant toute la matinée les nombreux visiteurs et plus particulièrement les nouveaux habitants se sont succédés sur les stands afin de se renseigner sur le fonctionnement des différentes associations et le cas échéant sur les modalités d’adhésion et de prises de licences.

Documentations, expositions, flyers, supports vidéos et démonstrations en tout genre ont « planté le décor » de ce forum toujours très vivant et riche en échanges.

Un grand merci aux associations pour leur présence et leur engagement dans la vie de la commune. Nous remercions également toutes les personnes qui se sont déplacées.