Retour sur la réunion publique du 11 octobre 2019

Vendredi 11 octobre, c’est à la salle Jean Latour que Madame le Maire, Catherine Altare, a exposé aux habitants les travaux réalisés en 2019 ; ainsi que les projets à venir.

"En 2019 notre commune s’est engagée, une fois encore, dans de nombreuses actions au service de ses habitants : la mise en place d’un portail famille plus performant, la réfection de l’accueil de la mairie avec l’ouverture d’une agence postale communale, l’installation d’un système de vidéo protection et la finalisation de la construction du groupe scolaire, en sont quelques illustrations.
Maintenir l’investissement à un haut niveau, moderniser les services au public et maîtriser la gestion financière : ces trois objectifs sont les piliers de l’action communale, avec, en fil rouge, l’objectif de ne pas augmenter les taux des impôts locaux. Tout cela dans un contexte financier toujours plus difficile malgré une gestion prudente et raisonnée des deniers publics qui privilégie les économies d’échelle et la mutualisation des prestations.
"

Catherine Altare

Cette réunion a été l’occasion, pour la municipalité, d’échanger avec les pugétois sur les projets en cours.

Consultez le document de présentation projeté lors de la réunion :