Police municipale

378 rue de la Libération
83390 Puget-Ville
Tel. : 06 84 83 35 98

Assurer le bon ordre, la sûreté, la sécurité et la salubrité publics sur le territoire de la commune.

UNE ÉQUIPE COMPOSÉE DE 3 AGENTS :

⏩ Sandrine Bongiovanni : Brigadier chef principal
⏩ Sébastien Guettard : Brigadier
⏩ Loren Lagorce : gardiens de police municipale stagiaire

UNE BRIGADE VTT :

La police municipale se doit d’être une police de proximité. Avec 2 vélos tout terrain, les policiers municipaux peuvent patrouiller dans les rues de la commune, notamment en centre-ville, dans les lotissements et les hameaux.

PARTEZ EN VACANCES L'ESPRIT TRANQUILLE !

Grâce au dispositif "Opération Tranquillité Vacances", les policiers municipaux patrouillent quotidiennement pour assurer la surveillance de votre lieu d’habitation pendant votre absence. Pour bénéficier de ce service, téléchargez le formulaire d'inscription.

CONTROLE ROUTIER SUR LA COMMUNE

Un contrôle coordonné entre police municipale et la gendarmerie de Pierrefeu a eu lieu, dans le cadre de l'application de la réglementation routière dans la traversée de la commune.

Si l'aspect répressif peut parfois être nécessaire au regard de l'observation flagrante de la réglementation, les forces de l'ordre interviennent également sur de la prévention.

Des contrôles communs inopinés seront souvent effectués.

La sécurité routière est importante.

Itinéraire Départ