Centre d'Incendie et de Secours de Puget-Ville

Route de Rocbaron
83390 PUGET-VILLE
Tél. : 04 94 48 17 54

L'effectif du Centre d'Incendie et de Secours de Puget-Ville, commandé par le Lieutenant Michel MAGRINI, est de 35 sapeurs pompiers : 6 Sous Officiers ( Adj/chef, Adj, Sgt/chef, Sgt), 9 cpl/cch et 20 sapeurs.

NUMÉROS D'URGENCE

Pourquoi appeler le 18 ?

Les sapeurs-pompiers peuvent être appelés pour signaler une situation de péril ou un accident concernant des biens ou des personnes et obtenir leur intervention rapide. J’appelle le 18 en cas d’incendie, de fuite de gaz, de risque d’effondrement, d’ensevelissement, de brûlure, d’électrocution, d’accident de la route...

Pourquoi appeler le 112 ?

Le 112 est le numéro d’appel d’urgence européen unique, disponible gratuitement partout dans l’Union européenne. Ce numéro ne remplace pas les numéros d’urgence nationaux existants. Dans la plupart des pays, il cohabite avec ceux-ci. J’appelle le 112 pour toute urgence nécessitant une ambulance, les services d’incendie ou la police.

Pourquoi appeler le 114 ?

Le 114 est le numéro d'urgence unique et gratuit pour les sourds, malentendants, aphasyques, dysphasiques qui redirige votre demande aux services d'urgence : SAMU (15), Police-Gendarmerie (17) et Sapeurs-Pompiers (18). Envoyez un SMS ou un fax au 114.

Itinéraire Départ