Création d'un giratoire sur la RD 97

Lieu : Sur la RD 97 à l'entrée Est de Puget-Ville
Date : Jusqu'au 30 juin 2022

Montant total des travaux : 303 126 € HT

Aménagement financé par :
- SARL Philomène Activités (70 %)
- Mairie de Puget-Ville (15 %)
- Département du Var ( 15 %)

Travaux réalisé par :  les sociétés Colas (Voirie et réseaux) et Midi-traçage (signalisation).

Calendrier : les travaux ont débuté le 13 décembre 2021 et s'achèveront d'ici l'été 2022.

Plan du projet final :

Phase n°3 des travaux EN COURS :

Les travaux du giratoire avancent bien.

A partir du lundi 21 février, début de la phase 3 des travaux.

Le giratoire sera partiellement ouvert. L'accès au village pourra à nouveau s'effectuer par l'entrée Est (en venant de Carnoules), tout comme le tourne à droite depuis la Foux vers Cuers

Des travaux sont encore à prévoir.

Le 23 et 24 février une circulation alternée sera mise en place afin d'effectuer les travaux sur la partie basse.

Le 25 février le giratoire sera mis en service mais nécessitera encore des travaux d'aménagement.

Restez informé en temps réel sur les travaux du giratoire en téléchargeant l'application mobile du prestataire "Colas" en charge des travaux :