SITE OFFICIEL

Centre communal d'action sociale

368 rue de la Libération
83390 Puget-Ville
Tél. : 04 94 13 82 03

Action de prévention et de développement social dans la commune.


LES MEMBRES ÉLUS DU CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE :

  • Mme Catherine Altare, Maire de Puget-Ville, présidente du Conseil d'Administration du CCAS.
  • M. Didier FOSSÉ, Adjoint au Maire, vice-président du Conseil d'Administration du CCAS
  • Mme Arlette ZAMBOTTI, membre élu du CCAS
  • Mme Claire YVETOT, membre élu du CCAS
  • M. Fabrice SFORZA, membre élu du CCAS


RESPONSABLE DU SERVICE :

  • Mme Nadège HADJAZI, agent territorial

PRÉSENTATION :

Le Centre Communal d'Action Sociale est un établissement public communal administré par un Conseil d'Administration. Il anime une action générale de prévention et de développement social dans la commune en liaison étroite avec les institutions publiques et privées. Ses principaux domaines de compétence et d’intervention sur le seul territoire de la commune, sont : la famille et la petite enfance, les personnes âgées, l’action sociale et l’insertion, les personnes handicapées. Acteur majeur de la politique sociale de la municipalité, le CCAS de Puget-Ville œuvre en lien étroit avec les services de l’Etat, la Caisse d’Allocations Familiales du Var, les autres institutions publiques et l’ensemble du secteur associatif local.

Le CCAS participe à la distribution des denrées alimentaires aux personnes dans le besoin par l'intermédiaire de la banque alimentaire.


FAIRE UN DON AU CCAS :

Soutenez ses actions ! Faire un don, c'est agir concrètement pour les publics fragiles ou en difficulté, au plus près de vous.

Modalités : Vous pouvez effectuer un don d'un montant de votre choix.

66 % de ce don sera déductible des impôts. Le règlement doit s'effectuer par chèque à l'ordre du Trésor Public et à adresser au CCAS à la Mairie de Puget-Ville. 

Itinéraire Départ