Création d'un giratoire route de Rocbaron

Dans le cadre du projet de lotissement "Clos reboule" situé le long de la RD 12, un giratoire a été réalisé sur avis du Département, gestionnaire de cette voie et conformément à ses préconisations. Il est situé sur la montée de Rocbaron (une route Départementale), au niveau de l’intersection avec le chemin du lotissement de la Petite Colline.
 Le type et le nombre de véhicules empruntant quotidiennement cette route ont été pris en compte dans l’élaboration de cet ouvrage.

⚠️ Le giratoire franchissable est, dès à présent, en service mais comme prévu dans le projet, quelques travaux complémentaires seront réalisés prochainement : signalisation (lampes réfléchissantes, panneau triflash…), trottoirs, passage piéton, enrobé et pavage… En attendant, une signalisation temporaire a été installée.

⇒ Objectifs : ralentir la vitesse de circulation, sécuriser l’entrée et l’accès du futur lotissement.
⇒ Financé par l’aménageur du futur lotissement