Le programme « Voirie » continue

OBJECTIF : restaurer les voies communales les plus dégradées, les réseaux d'eau

La commune réalise des travaux sur les rue des Fours et du Mas de Fustier : il s'agit de reprendre les réseaux d'eau potable, d'eaux usées et d'eaux pluviales ainsi que le crampage et l'enfouissement des réseaux aériens et bien sûr la chaussée. Pendant la durée des travaux, la circulation et le stationnement sont modifiés. Durée des travaux prévue jusqu'en juin.

La rue de la bouchonnerie sera également concernée par une réfection complète prochainement.

Des travaux ont été réalisés sur la route de Rocbaron avec la réfection des canalisations, la mise en pace de chicanes et de places de stationnement.

Des travaux de remplacement des canalisations ont été effectués rue de l'eau vive et chemin Saint Sidoine.

La commune remercie les riverains de leur patience, de leurs remarques pertinentes auxquels les entreprises ont tenues compte.